Tags

, , , ,


Image © Lara Kantardjian. Words © François René | All rights reserved

Je ferme les yeux

Une bouffée ou deux
Dans ma tête un loup
Un Pierrot fou
Ce bruit d’une Vespa
N’est-ce pas?
Puis une promenade dans les bois
Un chien qui aboie
Une louve généreuse
Les cheveux blonds d’ une semeuse
Je ferme les yeux
Une bouffée ou deux
Une méduse pourpre dans les vagues
Mon esprit qui divague
Une portière qui claque
Des navettes sur le lac
Je ferme les yeux
Plus qu’une bouffée
Plus deux…

Copyright ©François René
11.10.15

I close my eyes

A breath or two
In my head a wolf
A mad Pierrot
The sound of a Vespa
Is not it?
Then a walk in the woods
A barking dog
A generous wolf
Blond hair of a sower
I close my eyes
A breath or two
A purple jellyfish in the surf
My mind wandering
A door slamming
Shuttles lake
I close my eyes
More than a puff
Two more…

Copyright ©François René
11.10.15